Convention de partenariat

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE DU CONCOURS

Abibao, société par actions simplifiée au capital social de 3000€ immatriculée au RCS de Quimper sous le numéro 814 931 010, dont le siège social est situé 13 route de l’innovation, 29000 Quimper, ci-après désignée l’ « Organisateur », organise sur le site Internet www.startupmarketfit.com, un concours ci-après le « Concours». La présente convention définit les règles de partenariat entre les Partenaires et l’Organisateur.

ARTICLE 2 – PARTENAIRES

Est désigné comme partenaire toute personne physique ou morale qui décide de soutenir le Concours et qui accepte la présente convention.

ARTICLE 3 – MODALITES DU PARTENARIAT

Le Partenaire s’engage à soutenir moralement le concours et le bienfondé de l’initiative pour l’écosystème startup français. Dans la mesure de ses possibilités, le Partenaire se fait le relais de l’événement auprès de sa communauté de startups ou de son réseau. Il peut proposer des startups candidates au concours. S’il le souhaite, le Partenaire peut apporter un soutien « en nature » aux lauréats.

ARTICLE 4 – BENEFICES DU PARTENARIAT

L’Organisateur s’engage à mettre en avant le Partenaire au sein de sa campagne de communication autour du Concours dans le but de favoriser les retours médias à travers la communication de l’événement. Le Partenaire sera mis en avant auprès de l’environnement startup et directement auprès des startups candidates. Un espace de visibilité sur le Site http://startupmarketfit.com permettra au Partenaire d’être vu des visiteurs et utilisateurs du Site.

ARTICLE 5 – PUBLICATION

Le Partenaire autorise l’Organisateur à utiliser son image (dénomination, illustrations, liens vers le site etc.) dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Concours sans que cette utilisation ne puisse lui conférer un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que ceux figurant à l’article 4 de la présente convention.

ARTICLE 6 – LITIGES

La présente convention est soumise à la Loi Française. En cas de litige concernant le Partenariat ainsi que l’interprétation, l’exécution de ce règlement, la juridiction compétente sera celle dont dépend le siège social de l’Organisateur.